Fermeture d’une portion de l’Avenue des Sciences (quartier de Moulon)

Du 18 janvier au 1er juillet 2021 inclus, une portion de l’Avenue des Sciences sera fermée à la circulation des usagers en raison du chantier de réalisation du Pôle Biologie – Pharmacie – Chimie de l’Université Paris-Saclay au sein du quartier de Moulon.

Située au croisement des rues Louis de Broglie et Nicolas Appert, cette portion sera impraticable dans les deux sens de circulation pour permettre la tenue du chantier.

 

Solutions de circulation pour les usagers :

  • Pour rejoindre la rue Nicolas Appert (en provenance de l’Avenue des Sciences) :

–> Itinéraire via la rue Noetzlin et le rond-point d’entrée Est du quartier ; ou en empruntant la rue Louis de Broglie dans sa totalité jusqu’à son croisement avec la rue Nicolas Appert.


  • Pour rejoindre l’Avenue des Sciences (en provenance de la rue Nicolas Appert) :

–> Itinéraire via la rue Louis de Broglie qui relie les deux tracés ou en circulant sur le rond-point d’entrée Est du quartier et la rue Noetzlin.


A noter : la voie du bus en site propre ne sera pas impactée par la fermeture de cette partie de l’Avenue des Sciences et maintiendra son itinéraire habituel.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.