Prolongation des fermetures de rues autour du chantier BPC

Suite à une première phase de travaux du 7 mars au 30 mai 2022, les travaux de finalisation des abords du chantier du projet Biologie-Pharmacie-Chimie de l’Université Paris-Saclay (site Henri Moissan) entrent dans une deuxième phase de travaux du 30 mai au 10 juillet 2022.

Ces travaux impliquent la prolongation de la fermeture des voiries suivantes :
rue Sophie Germain centre (entre l’IUT d’Orsay et le PUIO, du croisement avec l’avenue des Sciences au croisement avec la rue Joliot-Curie),
rue Jacques Friedel (au nord de BPC)
– avenue des Sciences est (au nord de l’IUT d’Orsay).

Les itinéraires de déviation en place sont maintenus et signalés aux usagers :
Véhicules : déviation par les rues Raimond Castaing, Nicolas Appert, ou par le boulevard Nord.
 – Ligne de bus 7 : la ligne est déviée par la rue Nicolas Appert. Les arrêts « De Broglie » et « Université Paris-Saclay » ne sont pas desservis. Deux arrêts provisoires sont desservis en remplacement : « Parc Club » et « Université Paris-Saclay » (sur la rue Nicolas Appert)
– Les autres lignes de bus, piétons et cycles ne sont pas affectés par les travaux.
– Les accès riverains (dont l’IUT d’Orsay) et chantiers sont maintenus.