Réunion d’information sur les travaux du projet Biologie – Pharmacie – Chimie

Le chantier du projet Biologie-Pharmacie-Chimie démarre au printemps 2019. Pour tout savoir sur le déroulement des travaux, une réunion d’information aura lieu le lundi 12 novembre à 13h, à l’amphithéâtre Blandin du LPS (bâtiment 510).

En 2022, le projet Biologie – Pharmacie – Chimie rassemblera sur deux sites du quartier de Moulon la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Sud, l’Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux d’Orsay (ICMMO – UPSud / CNRS), le pôle Institut Diversité Écologie et Évolution du Vivant (IDEEV – UPSud / CNRS / INRA / AgroParisTech / IRD) et un volet enseignement pour les masters de chimie et de biologie. Ce projet de 88 000 m² accueillera 3 300 étudiants et 1 300 personnels, ainsi qu’un restaurant mutualisé d’une capacité de 1 500 couverts.

Partagez l'info