Travaux de reprise de fissures sur la voirie Rue André Blanc Lapierre (quartier de Moulon)

Du 17 mai au 4 juin 2021, une intervention est prévue sur la rue André Blanc Lapierre, en raison de la présence de fissure sur la voirie en béton.

 Ceux-ci entrainent :

  • La fermeture de la circulation (pendant toute la durée des travaux) sur la section située au croisement de la rue Joliot Curie et du mail Pierre Pottier, au Sud.

  • La mise en impasse de la rue André Blanc Lapierre, dans le sens Nord-Sud, en direction de la rue Joliot-Curie, pour l’ensemble des usagers.


À noter :

Côté vie pratique :

  • Les usagers véhiculés seront invités à circuler sur la rue Sébastienne Guyot (pour rejoindre la rue Joliot Curie), depuis la Route départementale 128 ou la rue Francis Perrin.

  • La partie Ouest de la rue Joliot Curie (qui dessert le chemin de Moulon et la ferme de Moulon) sera en sens interdit depuis la rue Sébastienne Guyot ou la partie Est du quartier, afin de réduire la circulation à proximité de la zone de chantier.

  • Seuls les riverains et les engins de chantier pourront y circuler.

Côté transport :

  • La ligne de bus 11 verra son itinéraire être modifié et dévié de la zone de travaux.  Ainsi elle ne circulera plus sur la rue Joliot Curie (les arrêts « Joliot Curie » et « CentraleSupélec » ne seront pas desservis).

  • La ligne circulera uniquement sur le mail Pottier, puis sur l’avenue des Sciences, avant de rejoindre la rue Louis de Broglie. Elle desservira les arrêts « Joliot Curie TCSP », « TCSP Moulon » et « Lieu de Vie ».

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.