Travaux de réseaux et de voiries – RD128 le long de Corbeville – (quartier Ecole Polytechnique)

Du 28 janvier au 3 mars 2021 inclus, dans le cadre de l’aménagement du quartier de Corbeville, des travaux de réseaux et de voiries débutent à proximité, notamment sur la Route Départementale 128 (qui traverse le site d’Ouest en Est).

Plusieurs périodes à retenir :

• Du 28 janvier au 4 février :  VOIE DE BUS EN SITE PROPRE longeant Corbeville (travaux réseaux)

>> DÉVIATION des lignes de bus qui circuleront provisoirement sur les voies dédiées aux voitures.

À noter : l’arrêt « Corbeville », desservi par les lignes 91.06 et 91.10, sera neutralisé pendant la période de chantier.

• Du 8 février au 5 mars : VOIE DE CIRCULATION DES BUS

>> CIRCULATION ALTERNÉE mise en place, les bus continueront de circuler sur leur voie dédiée sans impacter les usagers.

• Du 02 mars au 03 mars : RD128 le long du QUARTIER DE CORBEVILLE – (travaux d’enrobés)

->> FERMETURE de la portion longeant Corbeville (de l’entrée du rond-point de Corbeville au carrefour de Nano-Innov et AgroParisTech au sein du quartier de l’École polytechnique).

>> DÉVIATION mise en place pour contourner la zone de chantier via la RD306, le Christ de Saclay puis la RD36 pour rejoindre les quartiers de Moulon (Orsay, Gif-sur-Yvette) et de l’École polytechnique, accessible depuis les croisements avec le Boulevard Ouest ou l’avenue de la Vauve.

À noter : L’itinéraire sera également indiqué sur l’application Waze.

À noter : retour à la normale de la circulation à partir du 4 mars 2021.

Partagez l'info