Quartier de l’École polytechnique – modifications de circulation

Les travaux de la ligne 18 du Grand Paris Express ont débuté cet été au sein du quartier de l’École Polytechnique. Ces travaux entraînent des modifications de circulation au sein du quartier.

Le boulevard Gaspard Monge (entre EDF et AgroParisTech) et le boulevard Ouest (longeant EDF à l’ouest) sont ainsi mis en sens unique. Le boulevard Ouest sera rouvert à la circulation dans les deux sens à partir du 2 octobre 2021.

Des panneaux de signalisation sont mis en place dans le quartier pour proposer des itinéraires de substitution. Pour plus d’informations sur ces itinéraires : Modification des circulations aux abords du site EDF jusqu’au 2 octobre 2021