Modification des règles de circulation aux abords du parking nord Université

En raison des travaux d’aménagement des abords du projet Biologie – Pharmacie – Chimie, les règles de circulation sont modifiées du 28 mars au mois de juillet 2022 aux abords du parking nord Université. Les feux de circulation seront, en effet, désactivés durant toute cette période. Un panneau « cédez-le-passage » sera mis en place pour les bus en site propre ainsi qu’un panneau « stop » en sortie du parking pour les usagers.

Du fait de ces modifications, nous vous recommandons une vigilance accrue à la sortie de ce parking, et nous vous rappelons que l’accès à ce parking doit se faire uniquement par le nord de la rue Noetzlin. Aucune circulation de véhicules légers n’est autorisée sur la voie du transport en commun en site propre.